La garantie panne mécanique couvre les pannes imprévues, d’ordre mécaniques, électroniques et électriques sur votre véhicule, selon une liste de pièces stipulées dans le contrat.
Le véhicule doit être, pendant toute la durée du contrat, entretenu et réparé exclusivement dans les ateliers d’un professionnel de l’automobile. Les opérations normales d’entretien préconisées par le constructeur du véhicule doivent être effectuées. En cas de panne, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser le véhicule pour le protéger de toute aggravation ou dommage plus important pouvant résulter de la panne.
La garantie peut être transférée sur le nouveau propriétaire, en cas de vente à un particulier, moyennant 49 euros de frais administratifs, ou être résiliée. Envoyez votre demande par mail à contact@carprotectionservices.com, ou par écrit à Car Protection Services, BP 30021, 78291 Croissy-sur-seine Cedex dans les 15 jours suivant la vente du véhicule.
Les clients ayant souscrit et réglé leur garantie auprès de Car Protection Services disposent d’un délai de rétractation de 30 jours suivant la souscription. Envoyez votre demande par mail à contact@carprotectionservices.com, ou par écrit à Car Protection Services, BP 30021, 78291 Croissy-sur-seine Cedex.
Envoyez votre demande par mail à contact@carprotectionservices.com en indiquant vos nom et numéro d’immatriculation ou par courrier à CPS - BP 30021 - 78 291 Croissy-sur-Seine Cedex. .
Votre contrat peut être résilié à tout moment par écrit après 12 mensualités encaissées ou bien en cas de vente du véhicule. Envoyez votre demande par mail à contact@carprotectionservices.com, ou par écrit à Car Protection Services, BP 30021, 78291 Croissy-sur-seine Cedex, en précisant vos nom et immatriculation du véhicule.
La garantie est effective dans les pays de l’Union Européenne, les Principautés d’Andorre et de Monaco.
En cas de paiement mensuel, votre prélèvement aura lieu entre le 1er et le 4 du mois suivant la souscription. Nous vous rappelons que tout mois entamé est dû.
Si votre prélèvement est rejeté, contactez nos services par mail à contact@carprotectionservices.com. Astuce: vous pouvez régler par virement, chèque, carte bancaire, ou être re-prélevé le mois suivant.
La garantie cesse automatiquement à la date échéance. Vous pouvez demander une extension de votre contrat par mail à contact@carprotectionservices.com en précisant l’immatriculation et le kilométrage actuel de votre véhicule ou nous contacter au 09.70.77.28.52
Vous avez 5 jours ouvrés pour signaler la panne impérativement par écrit au service sinistre : sinistres@carprotectionservices.com. Présentez votre véhicule chez un professionnel de l’automobile. Ce dernier nous transmettra impérativement par fax ou mail une demande de prise en charge comprenant un OR (ordre de réparation identifiant le véhicule et mentionnant le kilométrage) ET un devis chiffré pièces et main d’œuvre au nom du titulaire de la carte grise avec le numéro de garantie (que vous aurez reçu en amont), l’immatriculation ou le numéro de série (VIN), le kilométrage du véhicule et l’origine de la panne. Pour vous aider, vous pouvez télécharger cette notice en cliquant ici
Composez le 09.70.77.28.58
Vous êtes libres de vous rendre dans le garage de votre choix. En cas de besoin, notre service client peut vous conseiller un réparateur proche, il vous suffit de les contacter par mail à src@carprotectionservices.com ou par téléphone au 09 70 77 28 51 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Une fois les réparations effectuées, le réparateur sera réglé directement par Car Protection Services après envoi de sa facture. Si vous avez avancé les frais, envoyez votre facture acquittée et votre RIB par mail à src@carprotectionservices.com
Contactez nos équipes entre 9h et 17h30 au 09.70.77.28.54 et assurez votre véhicule jusqu’à 90 jours, en quelques clics. Préparez votre permis de conduire et le certificat d’immatriculation.
Nous vous conseillons de faire graver votre véhicule afin de faciliter l’identification, les recherches et le rapatriement de votre véhicule en cas de vol et ce partout en Europe
Par l’intermédiaire de votre point de vente, votre véhicule a été enregistré au fichier national argos pour une durée de 72 mois. Transmettez votre attestation à votre assureur.
Pour bénéficier des prestations contactez AXA Assistance (24h/24 et 7j/7) au 01 55 92 12 68
L’espace personnalisé est réservé aux professionnels de l’automobile ayant un compte actif chez Car Protection Services. Pour vous connecter, cliquez ici.
Il suffit de cliquer sur le lien “mot de passe oublié” et renseigner votre identifiant. Un lien vous sera envoyé par mail, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Contactez votre conseiller commercial ou le service administratif par mail à gestion@carprotectionservices.com.
Notre équipe vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Car Protection Services. Si vous souhaitez devenir notre partenaire, adressez votre demande à contact@carprotectionservices.com en indiquant la ville dans laquelle se situe votre parc, vos coordonnées complètes. Notre Service Commercial reviendra au plus vite vers vous.
Envoyez votre estimation détaillée par mail à sinistres@carprotectionservices.com
Envoyez votre facture au nom de Car Protection Services, du montant de l’accord, et votre RIB par mail à sinistres@carprotectionservices.com. Les règlements sont faits par virement.